Traitement et

Correction Acoustique

 

Panneaux acoustiques

haute-performance

Distributeur officiel et exclusif

JOCAVI ®, ATP, Acoustic Shells, IN

Tel. +33 (0)6 07 51 48 28

Description

WOODFACE® 1624 est un panneau de finition en bois disposant de propriétés d'absorption acoustique. Suivant une philosophie écologique, cette ligne de matériaux de traitement acoustique a été exclusivement développée à partir de fibres de bois pressées recyclées (HMDF) et de fibres de coco. La fibre de coco est un matériau végétal naturel, renouvelable et très léger. Ce matériau a une porosité élevée (95%), qui se traduit par une absorption extrêmement élevée de l'énergie sonore. Cette gamme de produits offre une solution écologique, pratique et efficace pour le traitement acoustique

Le bon comportement des fibres de bois recyclées, associées aux propriétés absorbantes micro-poreuses de la fibre de coco, en fait une combinaison naturelle de première classe en termes de solutions acoustiques.

WOODFACE® est idéal pour l'installation dans des auditoriums, salles de conférence, les espaces sportifs, les centres commerciaux, les restaurants et bars, etc ... Il peut être installé avec des jonctions bois ou avec la barre d'interconnexion en aluminium dédiée pouvant être fournie.

Caractéristiques

 ► NRC: 0,64 / m² [> 250 Hz; <10KHz].

 ► Perforations standard / finitions bois.

 ► Utilise 95% de matériaux recyclés.

 ► Résistance au feu: M2.

 ► Conditionnement : 10 unités.

 ► Installation : liaisons en bois ou en métal.

 ► Autres dimensions disponibles sur demande.

REF.              LONGUEUR    LARGEUR    ÉPAISSEUR     POIDS

WF1624         120 cm          60 cm          3,5cm           2.5Kg

 

 

 

 

Modèles et tailles

Coefficients d'absorption

Couleurs standard

N'hésitez pas à nous contacter au +33 (0)6 07 51 48 28 ou par mail à francis@correction-acoustique.fr

 

* Afin de garantir la performance, les marques Jocavi et ATP se réservent le droit de faire évoluer les produits, leurs couleurs ou/et leurs finitions sans préavis.